samedi 18 octobre 2014

Un anniversaire vernis pour la frite!!

Hello hello, me revoici aujourd'hui pour un article spécial, pour une nana super, j'ai nommée Eve aka La frite vernie. Aujourd'hui elle fête son anniversaire et pour cette occasion, la Team des Comploteuses a encore frappé. 
Un complot mené d'une main de maître par notre belle Julie aka Vanille et les vernis comme bien souvent <3 et un superbe logo réalisé par Héloïse aka Miss HD <3.

Malgré un emploi du temps un peu chargé ces derniers temps (biberon, changer la couche, dormir, biberons, dormir, manger, dormir, biberon, etc ^^), je tenais à faire un petit quelque chose pour cette journée spéciale car Eve est vraiment une nana super avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises et parce qu'en plus j'adore son blog. D'ailleurs je t'invite fortement à aller y faire un tour si tu ne la connais pas encore :). 

___________________________

Ma belle je te souhaite un joyeux anniversaire et je te souhaite de passer une merveilleuse journée aujourd'hui, j'espère que tu seras gâtée et que tu crouleras sous les vernis et les paillettes :). J'espère aussi que mon petit nail art tout en violet te plaira et je te fais plein de gros bisous ! <3

___________________________


Pour l'occasion, nous devions réaliser un nail art stamping ou reverse stamping dans les tons violet. Le violet étant une couleur que j'affectionne tout particulièrement (avec le bleu :P) j'ai pris d'autant plus de plaisir à réaliser ce nail art :). Je te laisse avec les photos !




Tu remarqueras que le soleil s'est barré entre ma première photo et les autres xD !









Voici la liste de toutes celles qui se sont mobilisées aujourd'hui pour toi ma belle :)




25 commentaires:

  1. C'est superbement réalisé. Tu as réussi à trouver le temps de faire un truc de fou malgrè le bébé. Moi stamping c'est pas mon truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait super plaisir :). Je suis contente d'avoir quand même réussi à trouver un peu de temps pour nail arter et je t'avoue que je ne sais pas moi même comment j'ai fais ^^.

      Supprimer
  2. Haaan, c'trop beau, t'es trop forte !! Comment t'as fait dis-moi ?? Dégradé, et par-dessus stamping noir ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh merci c'est trop gentil :D ! En fait j'ai tamponné aléatoirement à l'éponge avec plein de couleurs dans les tons violets et j'ai fais un stamping noir par dessus :). Tout simple !

      Supprimer
  3. Je suis completement fan de ce nail art! C'est super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse de voir que à plu :)

      Supprimer
  4. oh trop mignonne!!! <3
    c'est super beau ce que tu as fait!!! j'adore!!!! <3 ce rend super bien!
    je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 :). je suis heureuse que ça te plaise :D !

      Supprimer
  5. Coucou c'est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Superbe cette mani, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci de tout coeur d'avoir participé malgré ton agenda chargé de jeune maman. Ton nail art est superbe et tes mots me touchent beaucoup.
    J'ai passé une bonne journée et soirée et j'ai été très gâtée effectivement :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un temps de retard je viens te répondre :). Je suis vraiment heureuse que mon article t'ai fait plaisir :). Et je suis heureuse d'avoir réussi à trouver un peu de temps pour te faire ce nail art. Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. hannnnnn c'est suuuuuuuuuuper beau!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    J'aime beaucoup. Par contre, je vois mal le fond, quelle est la technique pour une couleur si diffuse ? C'est beau !
    Et merci pour le compliment du logo. ;) C'était pas grand chose ^^.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Pour le fond c'est tout simple, j'ai tout simplement tamponné à l'éponge de manière totalement aléatoire avec plein de couleurs dans les tons violet :).

      Supprimer
  10. c'est superbe! tu as stampé du noir, ou c'est du reverse stamping du coup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) <3 ! J'ai stampé en noir par dessus mon fond :). Pour le fond j'ai simplement tamponné aléatoirement à l'éponge.

      Supprimer